La Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Cheval

Le Forum des Passionnés d'équidés!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séance du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Chach2oux
Poulain
Chach2oux


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Séance du moment Empty
MessageSujet: Séance du moment   Séance du moment EmptyVen 6 Aoû - 15:57

Le forum n'a plus beaucoup de membres actifs. Mais j'espère que sa va revenir un peu comme avant un forum très bien.

Sinon ma jument progresse vraiment bien en ce moment. En même pas une séance elle a appris a galoper monter. Puis maintenant nous travaillons les transitions trot-galop & galop-trot.
Maintenant au pas nous faisons des cessions a la jambe aux deux mains, avant elle se braquer a gauche a se mettre debout. Elle a vu le dentiste aussi donc ca a jouer dessus car elle avait deux dents de loups. Sinon elle devient plus gentille & agréable dans le travail. Certes moi j'ai pris une sale habitude d'être pencher en avant et d'avoir la main dure alors que d'habitude je ne l'avais pas. Heuresement sa part avec le travail, mais ma position je fais de la mise en selle pour retrouver ma super assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sublime-Highland-x33.skyrock.com
 
Séance du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Cheval :: Le Quotidien :: Votre travail :: Plat - Dressage-
Sauter vers: