La Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Cheval

Le Forum des Passionnés d'équidés!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos de Dp, pour M'n'm's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 14:45

Suite de la discussion commencée dans la Présentation


- D'ailleurs je me souviens de sa bouille très mignonne, mais faudra que tu me redonnes l'adresse dans la rubrique Pub.
- Pour les Dp, tu habites dans quel coin ? (Les prix divergent du Nord au Sud.)
- Je peux peut-être t'aider de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
Chach2oux
Poulain
Chach2oux


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 14:46

On peut tous l'aider à trouver quelque chose de raisonnable faut juste qu'elle nous dise ce qu'elle souhaite, un cheval, grand, petit, poney enfin des petits critères et nous on va lui en trouver un je suis sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sublime-Highland-x33.skyrock.com
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 14:51

Mlle-Highland a écrit:
On peut tous l'aider à trouver quelque chose de raisonnable faut juste qu'elle nous dise ce qu'elle souhaite, un cheval, grand, petit, poney enfin des petits critères et nous on va lui en trouver un je suis sûr =)

C'est sûr.
Mais avant tout, ça dépend du coin & du prix maximum qu'elle peut mettre.
Parce que dans tous les cas, en Midi Pyrénées (là où je vis) c'est la région la plus chère de France à ce niveau là -.-
Si elle est dans le Nord, c'est le Top, i paraît que les prix sont plutôt accessibles.
Enfin bref, dès qu'elle se connecte, elle nous dit ça &on pourra en discuter &éventuellement l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
Chach2oux
Poulain
Chach2oux


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 14:53

Oui parce que si on sait pas ce qu'elle veut ni rien on est mal barrées! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sublime-Highland-x33.skyrock.com
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 14:54

Merci les filles, c'est super gentil Embarassed

J'ai épluché toutes les annonces sur cheval annonce, demie-pension.com ...
J'ai fait à peu près tous les sites & jamais rien de concret : X

Je t'ai redonné le lien du blog dans l'espace pub =)

Alors :

- J'habite dans le 06 à Nice (Hum... endroit des pensions en box à 400 € minimum pratiquement --' )
- Niveau "critères", on va dire que j'aimerais bien un cheval dont la personne n'a pas le temps de s'en occuper car je ne suis pas assez forte pour l'entrainer seule & le sortir en concours comme la plupart des cavaliers demandent à la Dp =/ Même si c'est un vieux cheval que la personne laisse dans un pré. Ça me conviendrait parfaitement même ! Je cherche pas à monter que pour entraînement vu que bon ... Je sais travailler seule que les bases =( mais surtout pour de la balade, des soins, du chouchoutage (un peu ce que recherchent tous les gens je crois ^^). Ensuite, j'ai un gros faible pour les alezans ou bais. Un cheval pas trop jeune, & si possible pas trop petit car je me sens mieux sur des grands... Mes critères sont un peu débiles, je sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 14:58

M'n'm's a écrit:
Merci les filles, c'est super gentil Embarassed

J'ai épluché toutes les annonces sur cheval annonce, demie-pension.com ...
J'ai fait à peu près tous les sites & jamais rien de concret : X

Je t'ai redonné le lien du blog dans l'espace pub =)

Alors :

- J'habite dans le 06 à Nice (Hum... endroit des pensions en box à 400 € minimum pratiquement --' )
- Niveau "critères", on va dire que j'aimerais bien un cheval dont la personne n'a pas le temps de s'en occuper car je ne suis pas assez forte pour l'entrainer seule & le sortir en concours comme la plupart des cavaliers demandent à la Dp =/ Même si c'est un vieux cheval que la personne laisse dans un pré. Ça me conviendrait parfaitement même ! Je cherche pas à monter que pour entraînement vu que bon ... Je sais travailler seule que les bases =( mais surtout pour de la balade, des soins, du chouchoutage (un peu ce que recherchent tous les gens je crois ^^). Ensuite, j'ai un gros faible pour les alezans ou bais. Un cheval pas trop jeune, & si possible pas trop petit car je me sens mieux sur des grands... Mes critères sont un peu débiles, je sais Embarassed


ARF c'est ce que je disais: les tarifs dans le Sud sont les plus chères c'est bien connu.
Bon, on va essayer de trouver ça, c'est quand même faisable.
& Donc si les pensions tournent aux alentours de 4oo€,
ça veut dire que tu peux mettre maximum 2oo€ par mois pour une Dp?
Ou bien il te faut un peu moins cher ?
Non non tes critères ne sont pas débiles t'inquiètes Wink
Chacun ses préférences grin
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:01

Alors le soucis se pose au niveau du tarif : X ...

Je peux pas mettre plus de 100 € par mois et encore c'est le grand grand maximum Sad
L'idéal serait dans les 50 € voir 70 € .
Mais là je trouve rien... Ou alors trop loin Crying or Very sad
Il y a pas mal d'offres vers Tannaron, Le Rouret ... mais c'est trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:03

M'n'm's a écrit:
Alors le soucis se pose au niveau du tarif : X ...

Je peux pas mettre plus de 100 € par mois et encore c'est le grand grand maximum Sad
L'idéal serait dans les 50 € voir 70 € .
Mais là je trouve rien... Ou alors trop loin Crying or Very sad
Il y a pas mal d'offres vers Tannaron, Le Rouret ... mais c'est trop loin !

OK!
Je vais m'y atteler, je te tiens au courant Evy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
Chach2oux
Poulain
Chach2oux


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:06

Je regarderais aussi ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sublime-Highland-x33.skyrock.com
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:09

Merci beaucoup !

Voici (afin d'aider un peu dans votre recherche si gentille) la liste des villes où la Dp pourrait convenir:

Nice, Contes, L'escarène, Cagnes-sur-Mer, St Laurent du Var, Tourettes-Levens, La Gaude

& un peu dans ce secteur (sachant que je crois avoir contacté pratiquement toutes les Dp de ce secteur :S )
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:14

Alors, j'ai trouvé plusieurs trucs sur Nice.


> Poney, 1m3o (trop petit pour toi j'imagine mais je te donne quand même ce que j'ai sur Nice!)
A Levens, pour 15o€ par mois, possibilité balade, travail en carrière, avec un moniteur compétent.

> Après j'avais trouvé un truc pas mal mais c'est de l'arnaque: 33o€ pour une demi pension c'est impossible. --

> Amour de cheval cherche cavalière pour le sortir en ballade ou sur le plat. Cadre agréable. Hongre, gris, origines espagnoles, fin, belles allures, très doux, impulsion, peur de rien. Pour cavalière de niveau galop 4 min, autonome, respectueuse, soignée. Prix: pour 1 sortie par semaine: 50 euros par mois. Pour 2 sorties par semaine: 80 euros par mois. Lieu: La Gaude.

> Je propose une demi pension sur mon cheval Léo. C'est un trotteur français, de 10 ans, il est bai brun foncé et il fait 1m65 au garrot. Très gentil, proche de l'homme, il a un très bon niveau à l'obstacle (concours) et cherche à progresser encore en dressage. La demi pension est à 150 € par mois. Il est aux écuries Hippo-Camps, à Contes, à seulement 15 minutes de Nice. A disposition une carrière, un rond de longe et de nombreuses balades à faire directement à partir du club.

> Offre une demi-pension pour un cavalier souhaitant s'occuper et monter mon cheval 1-2 fois par semaine. Taiga est une jument de racee Haflinger, environ 1m5o, elle est très douce, mais motivée, et elle est dressée en équitation western. (dressage) Elle a environ 19 ans et elle est en pleine forme. Logée dans un centre équestre à La Colle sur Loup, avec deux carrières éclairées et arrosées, il y a la possibilité de faire d excellentes balades dans la forêt et monitrice sur place pour prendre des cours en équitation western. Débutant possible. Prix à voir en fonction du nombre de jours par semaine.

A toi de voir si quelque chose te tente /:
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:26

Taiga & Léo je les avais contacté : / Trop cher pour Léo (en plus je n'ai pas le niveau recquis) & Taïga ça fait un peu loin (surtout qu'il n'y a pas de bus qui dessert à côté :S )

L'annonce :
> Amour de cheval cherche cavalière pour le sortir en ballade ou sur le plat. Cadre agréable. Hongre, gris, origines espagnoles, fin, belles allures, très doux, impulsion, peur de rien. Pour cavalière de niveau galop 4 min, autonome, respectueuse, soignée. Prix: pour 1 sortie par semaine: 50 euros par mois. Pour 2 sorties par semaine: 80 euros par mois. Lieu: La Gaude.

Pourrait peut être aller, tu peux m'en dire un peu plus s'il-te-plait ? ^^

Le poney d'1m3o aurait pu convenir car c'est pas trop loin mais le prix ira pas : S
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:50

M'n'm's a écrit:
Taiga & Léo je les avais contacté : / Trop cher pour Léo (en plus je n'ai pas le niveau recquis) & Taïga ça fait un peu loin (surtout qu'il n'y a pas de bus qui dessert à côté :S )

L'annonce :
> Amour de cheval cherche cavalière pour le sortir en ballade ou sur le plat. Cadre agréable. Hongre, gris, origines espagnoles, fin, belles allures, très doux, impulsion, peur de rien. Pour cavalière de niveau galop 4 min, autonome, respectueuse, soignée. Prix: pour 1 sortie par semaine: 50 euros par mois. Pour 2 sorties par semaine: 80 euros par mois. Lieu: La Gaude.

Pourrait peut être aller, tu peux m'en dire un peu plus s'il-te-plait ? ^^

Le poney d'1m3o aurait pu convenir car c'est pas trop loin mais le prix ira pas : S

OK!
Alors, pour le gris, l'annonce a été postée le 25 Juin o9.
Je te donne ses coordonnées par Mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:52

Merci =)

Si tu as d'autres annonces peux-tu me les faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyDim 26 Juil - 15:53

M'n'm's a écrit:
Merci =)

Si tu as d'autres annonces peux-tu me les faire parvenir ?

Pas de problèmes wink
Dès que je trouve un truc abordable &intéressant, je te le signale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyLun 27 Juil - 11:23

> Amour de cheval cherche cavalière pour le sortir en ballade ou sur le plat. Cadre agréable. Hongre, gris, origines espagnoles, fin, belles allures, très doux, impulsion, peur de rien. Pour cavalière de niveau galop 4 min, autonome, respectueuse, soignée. Prix: pour 1 sortie par semaine: 50 euros par mois. Pour 2 sorties par semaine: 80 euros par mois. Lieu: La Gaude.


Je l'ai contacté, elle cherche quelqu'un de majeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyLun 27 Juil - 11:28

M'n'm's a écrit:
> Amour de cheval cherche cavalière pour le sortir en ballade ou sur le plat. Cadre agréable. Hongre, gris, origines espagnoles, fin, belles allures, très doux, impulsion, peur de rien. Pour cavalière de niveau galop 4 min, autonome, respectueuse, soignée. Prix: pour 1 sortie par semaine: 50 euros par mois. Pour 2 sorties par semaine: 80 euros par mois. Lieu: La Gaude.


Je l'ai contacté, elle cherche quelqu'un de majeur Sad

Ah mince -.-
Pourquoi elle veut quelqu'un de majeur hein ? colère
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyLun 27 Juil - 11:32

Va savoir =S Sûrement à cause de l'assurance, d'après ma mère =/
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyLun 27 Juil - 11:34

M'n'm's a écrit:
Va savoir =S Sûrement à cause de l'assurance, d'après ma mère =/

L'assurance? Quelle assurance? choc
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyLun 27 Juil - 11:36

L'assurance qui me couvre en cas de chute ou accident Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyLun 27 Juil - 11:59

M'n'm's a écrit:
L'assurance qui me couvre en cas de chute ou accident Suspect

Pourtant l'assurance est la même pour quelqu'un de mineur ou de majeur Suspect
Quelqu'un de mineur a aussi une assurance en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
M'n'm's
Nouveau-né



Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyLun 27 Juil - 23:20

Deux pistes de plus :

- Un quarter à Castagnier, sa proprio ne peut le monter que le samedi. Le prix est de 130 € mais elle m'a dit de venir l'essayer, on parlerait tarif après s'il me convenait.

- Un trotteur à Cannes, la dame possède deux chevaux, elle me propose de m'en occuper tous les jours (voir quand je veux étant donné que Cannes c'est pas tout près =S ) & en échange je paye la moitié des frais... Faut voir ! Je l'appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyMar 28 Juil - 8:50

M'n'm's a écrit:
Deux pistes de plus :

- Un quarter à Castagnier, sa proprio ne peut le monter que le samedi. Le prix est de 130 € mais elle m'a dit de venir l'essayer, on parlerait tarif après s'il me convenait.

- Un trotteur à Cannes, la dame possède deux chevaux, elle me propose de m'en occuper tous les jours (voir quand je veux étant donné que Cannes c'est pas tout près =S ) & en échange je paye la moitié des frais... Faut voir ! Je l'appelle demain.

OK Super! Very Happy
Tu nous tiens au courant dans la journée wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
Chach2oux
Poulain
Chach2oux


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyMar 28 Juil - 11:50

M'n'm's a écrit:
Deux pistes de plus :

- Un quarter à Castagnier, sa proprio ne peut le monter que le samedi. Le prix est de 130 € mais elle m'a dit de venir l'essayer, on parlerait tarif après s'il me convenait.

- Un trotteur à Cannes, la dame possède deux chevaux, elle me propose de m'en occuper tous les jours (voir quand je veux étant donné que Cannes c'est pas tout près =S ) & en échange je paye la moitié des frais... Faut voir ! Je l'appelle demain.



Ca peut être sympa!
Désolée mais je galère avec mon internet en ce moment sigh
Revenir en haut Aller en bas
http://Sublime-Highland-x33.skyrock.com
viki-igor <3
Nouveau-né
viki-igor <3


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Benquet

A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's EmptyMar 28 Juil - 12:23

Il n'y a pas un journal chez vous...
Chez nous ça s'appelle le 4o il y a pleins de ventes d'animaux (les chevaux) en principe ce n'est pas très cher, peut être qu'il y a des demis pension! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://igor-de-semisens.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A propos de Dp, pour M'n'm's Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dp, pour M'n'm's   A propos de Dp, pour M'n'm's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Dp, pour M'n'm's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour le moral de tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Cheval :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: