La Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Cheval

Le Forum des Passionnés d'équidés!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séance du o5 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Chach2oux
Poulain
Chach2oux


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Séance du o5 Août Empty
MessageSujet: Séance du o5 Août   Séance du o5 Août EmptyMer 5 Aoû - 20:07

Alors aujourd'hui on a fait une séance de plat en muserolle croisée & une jument pas à l'écoute du tout car il y avait dans le pré des chaponeurs pour les poulets donc bon elle était pas concentrée ensuite je suis allée lui changer son frontal à la place je lui ai mit son fly mask & déjà elle s'agitait moins avec sa tête donc bon la prochaine fois travail avec fly mask! Sinon ben j'ai trotté! & je me suis aperçu que je ne la faisait rarement marcher large donc après j'ai fait des tours de champs au pas au deux mains & un tour au trot à chaque main, sachant qu'à droite elle m'embarquait donc je la laisser dégazer tranquilement & ensuite une jument calme! Donc je ne préfère pas la tenir pour l'instant comme ça elle est mieux en bouche & juste rênes au contact & ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sublime-Highland-x33.skyrock.com
 
Séance du o5 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 12 Août
» Séance du o6 Août
» Cso entraînement o9 Août.
» Séance du o2 Août 2009
» Séance de longe le 4 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Cheval :: Le Quotidien :: Votre travail :: Plat - Dressage-
Sauter vers: