La Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Cheval

Le Forum des Passionnés d'équidés!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou les petits loups !

Aller en bas 
+2
Kichouw
+ Mademoiselle
6 participants
AuteurMessage
+ Mademoiselle
Nouveau-né
+ Mademoiselle


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyMar 11 Aoû - 13:14

Alors je me présente, je m'appelle Delizia & j'ai 14 ans. Je passe en 2nd dans un lycée pas très loin de chez moi. J'ai une soeur qui pratique l'équitation elle aussi. Je fais de l'équitation depuis trois ans environ & j'ai deux chevaux préférés. Le premier s'appelle Diego & c'est grâce à lui que je sais faire la plupart des choses sur un cheval, je l'ai monté pendant deux ans. Malheureusement c'est un cheval de club & donc plus question pour moi de le monter, je dois le laisser aux autres. Mais je monte Sam depuis un an maintenant & lui il m'a apprit beaucoup de choses; notamment à tenir très facilement sur un cheval lorsqu'il donne des coups de cul ou toutes ces sortes de choses. Faut dire que Sam n'est pas très aimé & on comprend vite pourquoi. Il faut savoir l'aimer pour le monter correctement. & moi je l'aime énormément & donc je me débrouille. J'ai commencé à monter à cheval grâce à ma cousine de 13 ans, qui à maintenant son galop 7. C'était pour son anniversaire, elle l'avait organisé au centre & elle nous a fait monter & là gros coup de foudre pour ces petites bêtes au grand coeur. J'ai eu une grosse fraiyeur certes mais ça m'a pas empêcher de vouloir en faire. & maintenant j'ai mon galop 3 & j'espère devenir monitrice d'équitation ou photographe équestre.
Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyMar 11 Aoû - 19:39

Bienvenue sur le Forum!
Ces temps-ci il est un peu mort à cause des départs en vacances, mais l'ambiance y est fort sympathique.
En espérant que tu t'y plaises & y participes activement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
+ Mademoiselle
Nouveau-né
+ Mademoiselle


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyMar 11 Aoû - 20:09

Merci beaucoup smile
J'espère m'y plaire moi aussi & pour l'activité je pense qu'il n'y aura pas de soucis wink
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Poulain
Chach2oux


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyMar 11 Aoû - 21:36

Bienvenue à toi, le forum revit un peu malgré les Vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sublime-Highland-x33.skyrock.com
+ Mademoiselle
Nouveau-né
+ Mademoiselle


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyDim 16 Aoû - 14:59

Merci beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
missgrand-galop
Nouveau-né
missgrand-galop


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Seine-saint-denis (93)

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyVen 21 Aoû - 20:41

Bienvenue ! Meme si je viens aussi d'arriver xD Mais bienvenue quand même ! Smile Il faut bien un jour commencer à apprendre à surmonter les coups de cul Wink Moi je sais plus vraiment xD Je sais juste que c'est marrant lol. Et moi c'était pareil pour un nouveau poney qui était arrivé au club. Il s'appellait PtitPrince et comme il etait jeune et fougueux personne ne l'aimait car il faisait tomber tous le monde , il allait trop vite et il était un peu incontrolable. En plus il n'était pas confortable et il mordait ... :S Et au club on accepte pas les poneys croqueurs de petits doigts qui passent xD Donc ils l'on vendu ... C'est pour ça personne ne l'aimait à part une amie à moi qui l'adorait !! Et ils allaient super bien ensemble ! C'etait la seule qui l'aimait ... Et pourtant elle faisait beaucoup de progrès avec lui ! Smile Mais malheureusement il est parti ... adieu Ptitprince ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
+ Mademoiselle
Nouveau-né
+ Mademoiselle


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyVen 21 Aoû - 20:44

Merci beaucoup à toi miss !
Ha ouais les coups de cul maintenant j'adore, limite ça me manque Wink
Bref c'est dommage pour Ptit Prince, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
missgrand-galop
Nouveau-né
missgrand-galop


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Seine-saint-denis (93)

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyVen 21 Aoû - 20:47

Ouais moi aussi j'adore les coups de cul xD Ptetre pas à me manquer mais j'aime Very Happy Et pour PtitPrince, t'inquiète pas pour moi, on s'habitue vite et puis c'était pas mon chouchou mais bon ... J'espère qu'il est quand meme heureux là où il est Smile
Merci du soutien !
Revenir en haut Aller en bas
ficelle-de-l'isle
Nouveau-né
ficelle-de-l'isle


Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : 87

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptySam 22 Aoû - 10:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptySam 22 Aoû - 17:38

Les coups de cul ça peut être marrant certes,
mais faut éviter de laisser les chevaux y prendre goût. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
+ Mademoiselle
Nouveau-né
+ Mademoiselle


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptySam 22 Aoû - 21:42

Kichouw a écrit:
Les coups de cul ça peut être marrant certes,
mais faut éviter de laisser les chevaux y prendre goût. x)

Ha ouais je suis totalement d'accord, mais Sam en fait souvent, enfaite des qu'il est contrarié MDR L'autre je l'ai fait tourner trop cours & du coup avec ses postérieurs il a fait tomber un plot & comme ça lui a pas plu j'ai eu le droit à 3 petits coup de cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kichouw
Admin
Kichouw


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyDim 23 Aoû - 12:55

Les coquins. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassioncheval.forumactif.org
missgrand-galop
Nouveau-né
missgrand-galop


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Seine-saint-denis (93)

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyDim 30 Aoû - 12:44

C'est vrai qu'il faut pas qu'il s'habituent de trop mais c'est tellement amusant tongue
Revenir en haut Aller en bas
+ Mademoiselle
Nouveau-né
+ Mademoiselle


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyDim 30 Aoû - 12:47

(:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Nouveau-né
evelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : st vincent

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyDim 13 Sep - 18:04

Very Happy bonjours et bienvenue flower

evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les petits loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Cheval :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: