La Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Cheval

Le Forum des Passionnés d'équidés!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou les petits loups !

Aller en bas 
+2
Kichouw
+ Mademoiselle
6 participants
AuteurMessage
+ Mademoiselle
Nouveau-né
+ Mademoiselle


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou les petits loups ! Empty
MessageSujet: Coucou les petits loups !   Coucou les petits loups ! EmptyMar 11 Aoû - 13:14

Alors je me présente, je m'appelle Delizia & j'ai 14 ans. Je passe en 2nd dans un lycée pas très loin de chez moi. J'ai une soeur qui pratique l'équitation elle aussi. Je fais de l'équitation depuis trois ans environ & j'ai deux chevaux préférés. Le premier s'appelle Diego & c'est grâce à lui que je sais faire la plupart des choses sur un cheval, je l'ai monté pendant deux ans. Malheureusement c'est un cheval de club & donc plus question pour moi de le monter, je dois le laisser aux autres. Mais je monte Sam depuis un an maintenant & lui il m'a apprit beaucoup de choses; notamment à tenir très facilement sur un cheval lorsqu'il donne des coups de cul ou toutes ces sortes de choses. Faut dire que Sam n'est pas très aimé & on comprend vite pourquoi. Il faut savoir l'aimer pour le monter correctement. & moi je l'aime énormément & donc je me débrouille. J'ai commencé à monter à cheval grâce à ma cousine de 13 ans, qui à maintenant son galop 7. C'était pour son anniversaire, elle l'avait organisé au centre & elle nous a fait monter & là gros coup de foudre pour ces petites bêtes au grand coeur. J'ai eu une grosse fraiyeur certes mais ça m'a pas empêcher de vouloir en faire. & maintenant j'ai mon galop 3 & j'espère devenir monitrice d'équitation ou photographe é