La Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Cheval

Le Forum des Passionnés d'équidés!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le 15 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
evelyne
Nouveau-né
evelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : st vincent

le 15 Septembre Empty
MessageSujet: le 15 Septembre   le 15 Septembre EmptyMar 15 Sep - 17:31

Je commence un échauffement aux trois allures en essayant d'avoir un cheval sur la main et décontracté,
ensuite des cercles, serpentines, pour l'incurvation, des transitions, petit trot, trot moyen, petit trot, trot moyen
à chaque main ,au pas je fais des flexions latérales en ligne droite et sur le cercle à chaque main,
départ au galop de travail, cercle de 20m, ligne droite allonger quelques foulées, puis galop de travail
cercle de 20m, transition au trot, départ au galop, transition au trot, départ au galop, transition au trot, puis au pas,
diagonale rênes longues et sur la piste pour qu'il puisse récupérer, ajustement des rênes, puis je reprends le même
travail au galop que l'autre main, transition au pas rênes longues pendant 2mn, les transitions sont dures avec lui,
mais je fais ce que je peux, pour l'obliger à s'équilibrer je lui mets la tête légèrement à l'intérieur, je lui fais faire quelques cessions à la jambe, droite ça va, à gauche part contre c'est pas le top, il lève la tête, il a du mal à engager son postérieur gauche, avez vous des idées, je ne sais pas comment faire.

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
 
le 15 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cso o6 Septembre
» 16 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Cheval :: Le Quotidien :: Votre travail :: Plat - Dressage-
Sauter vers: