La Passion Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Cheval

Le Forum des Passionnés d'équidés!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 16 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
evelyne
Nouveau-né
evelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : st vincent

16 Septembre Empty
MessageSujet: 16 Septembre   16 Septembre EmptyJeu 17 Sep - 13:39

cheers J'ai travaillé en bride avec mon loulou, ça s'est bien passé, nous avons fait la détente uniquement avec les rênes du filet pour l' échauffement, au pas, au trop et au galop, avec cercles, transitions, trop, pas, trot, pour le mettre à l'écoute, quand l'échauffement est fait, ajuste mes deux paires de rênes, j'essaye d'agir toujours avec mon dos et haut du corps, et très peu avec mes mains, je commence à faire quelques transitions du trot à l'arrêt en me redressant, en bloquant mon dos et en reculant mes épaules, tout en gardant les jambes au contact pour qu'il puisse engager ses petits postérieurs, je fais quelques cessions à la jambe droite et gauche au pas uniquement, agrandir les cercles avec la jambe intérieure, au pas et au trot, faire quelques épaules en dedans depuis un coin en sortant les épaules avec les deux mains, bien tendre la rêne extérieure, la jambe extérieure reculée pour éviter que mon cheval ne dérappe avec les hanches, ma jambe intérieure pour l'impulsion, poids du corp sur la fesse du coté du déplacement, regard du coté où on va par exemple vous vous trouvez piste à main gauche, le poids du corps est sur la fesse droite, puis j'allonge le pas, ensuite au petit trot rênes longues pour finir.



Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
 
16 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cso o6 Septembre
» le 15 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Cheval :: Le Quotidien :: Votre travail :: Plat - Dressage-
Sauter vers: